• Wisebot

Wisebot dans les centres d'appels

La proposition de valeur de Wisebot au sein des centres d'appels est tellement évidente que nous avons décidé d'en faire une vidéo ! 🎥


L'opportunité pour tous les CRC de mieux servir leurs clients et réenchanter l'ensemble de leurs conseillers en les déchargeant des tâches à faible valeur ajoutée (configuration du bureau conseiller, vue client 360° multi-systèmes, saisies inter-applications etc. ).


En quoi notre approche est-elle unique ?


L'expertise des équipes Wisebot et la puissance des technologies RPA Open Source nous permettent de réduire considérablement les barrières à l'entrée de ce type de démarche.


#Wisebot #Hyperautomation #DigitalTransformation #IA #RPA

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Robotisation des processus RH

Voici les 7 processus RH à plus fort potentiel de transformation et d’automatisation suite aux études d’opportunités menées par Wisebot avec de grandes entreprises et plusieurs cabinets d’expertise :

Recouvrement des créances

Le retard moyen de paiement en France est passé de 10 à 13 jours entre 2019 et 2020 (étude Institut Ifop pour ARC*). En l'absence de retard, PME et ETI bénéficieraient respectivement de 19 et 7 millia

Wisebot Store v2.0

🍾 Lancement du Store Wisebot v2.0 🎉 Avec l’ajout de nombreux assistants virtuels sur les domaines Finance et RH : Chorus Pro Coach fournisseurs Comptable général Contrôle fournisseurs Création fourn

Recevoir la newsletter

© Wisebot | Mentions légales | Retrouvez-nous 

  • LinkedIn - White Circle