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Robotisation - Top 10 des processus Service Client
Mis à jour : 29 sept. 2020
L’automatisation intelligente des processus et la robotisation figurent parmi les piliers de la transformation numérique des entreprises pour optimiser l’expérience client 🤖
Ces technologies sont de plus en plus déployées pour traiter les interactions client simples, où la rapidité et le délai sont la clé de voûte de l'expérience.
Elles trouvent également leur place au sein des centres d’appels et des services supports en permettant aux conseillers de se concentrer davantage sur la dimension humaine de la relation client.
Une étude Capgemini a montré que 64% des entreprises ayant mené une démarche d’automatisation intelligente au sein de leur service client avaient constaté une amélioration de la satisfaction client de plus de 60%.
Voici les 10 processus Service Client les plus robotisés aujourd’hui :
Collecte des données contextuelles
Résolution des demandes clients
Interfaçage avec des solutions externes
Synchronisation points de vente
Communication client
Engagement client
Mise à jour données / préférences client
Déblocage de comptes
Reporting client
Reporting centre d’appel
Dans la mesure où chaque contexte est différent, Wisebot vous recommande de créer votre propre feuille de route en utilisant la solution Wisebot Prioritize.
Bienvenue dans le nouveau monde du travail !

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