• Wisebot

Onboarding KYC

Mis à jour : 29 sept. 2020

L’automatisation du processus KYC est désormais indispensable pour offrir une expérience client optimale et maximiser les taux de transformation en ligne.


C'est également un des leviers d'optimisation des coûts d'acquisition avec l'émergence de nouveaux acteurs 100% digitaux.


Dans cet exemple, l’assistant digital Wisebot intervient dès la réception des documents clients en les transformant en données structurées et actionnables (passeport, justificatif de domicile etc.). L'opérateur humain n'intervient plus qu'en cas d'exception ou pour valider les décisions du robot.


Wisebot peut vous accompagner très rapidement sur des processus d'onboarding KYC, avec une approche clé en main, contactez-nous !


#Wisebot #FranceRPA #Hyperautomation #DigitalTransformation #IA

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Anti-fraude et anomalies fournisseurs

La robotisation n’est pas qu’un levier de productivité. Elle permet également de faire des contrôles systématiques ou de l’audit en continu pour contribuer par exemple à la réduction des risques de fr

Robotisation des processus RH

Voici les 7 processus RH à plus fort potentiel de transformation et d’automatisation suite aux études d’opportunités menées par Wisebot avec de grandes entreprises et plusieurs cabinets d’expertise :

Recouvrement des créances

Le retard moyen de paiement en France est passé de 10 à 13 jours entre 2019 et 2020 (étude Institut Ifop pour ARC*). En l'absence de retard, PME et ETI bénéficieraient respectivement de 19 et 7 millia

Recevoir la newsletter

© Wisebot | Mentions légales | Retrouvez-nous 

  • LinkedIn - White Circle