• Wisebot

Assistant "création compte fournisseur"

Exemple de cas d’usage extrêmement simple de création d’un compte fournisseur dans une solution métier, en important les données fournisseurs depuis le site societe.com (ou données Sirene) et en validant le numéro de TVA intracommunautaire grâce au système VIES.


Wisebot fournit cet assistant digital gratuitement (développement Open Source).


Nous sommes par ailleurs à votre disposition pour élargir sa contribution et l’adapter à votre contexte : workflow de validation, vérification d’unicité dans le référentiel fournisseurs, contrôles supplémentaires à base de règles métiers, rapports mensuels etc.


Si vous avez des ambitions d’automatisation plus fortes, nous proposons d’autres assistants plus stratégiques prenant en charge le traitement des factures (avec ou sans numéro de PO).


Ils peuvent naturellement dialoguer avec vos solutions Procure-to-Pay historiques et faire valider toutes leurs décisions à vos collaborateurs !


Vous souhaitez en savoir plus ?


Contactez nous pour un retour d’expérience complet sur ces cas d’usage !


#Wisebot #Hyperautomation #DigitalTransformation #IA #RPA

Posts récents

Voir tout

Recouvrement des créances

Le retard moyen de paiement en France est passé de 10 à 13 jours entre 2019 et 2020 (étude Institut Ifop pour ARC*). En l'absence de retard, PME et ETI bénéficieraient respectivement de 19 et 7 millia

Recevoir la newsletter

© Wisebot | Mentions légales | Retrouvez-nous 

  • LinkedIn - White Circle