L’engagement des collaborateurs et l’expérience client sont au coeur de

la stratégie des entreprises modernes et performantes.

L’automatisation intelligente de processus et la robotisation figurent parmi les piliers de la transformation numérique des entreprises pour adresser ces enjeux.
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  • Augmenter l'efficacité, la productivité et la qualité

  • Réduire les coûts, les erreurs manuelles et les temps d’exécution

  • Conformité

Performance d'entreprise

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Expérience client

  • Renforcer la proximité client

  • Procurer une expérience client unique

  • Engager les clients dans une relation long terme

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Expérience collaborateur

  • Mettre en place une culture favorisant l’innovation et l’agilité

  • Améliorer l’expérience vécue en entreprise pour plus d’engagement

  • Valoriser le travail et l’intelligence humaine

Parlez-nous de votre projet !

Les nouvelles technologies permettent d’automatiser les tâches répétitives et les processus manuels à fort volume, en complément du travail des ressources humaines.

​Ces nouvelles méthodes de travail peuvent s’appliquer à l’ensemble des départements de l’entreprise, dont la comptabilité, la finance, l’administration des ventes, la relation client, les ressources humaines etc.

Wisebot met à disposition de ses clients un outil en ligne d’analyse et de qualification de processus "Prioritize" pour leur permettre de structurer très facilement leur démarche d'automatisation. Accédez à Prioritize

Si vous n'avez pas encore détecté d'opportunité au sein de votre organisation, voici quelques exemples de processus fortement automatisables ou de projets représentatifs :

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Intégration d’un nouveau client, fournisseur ou employé

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Traitement des commandes et des factures

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Consolidation, réconciliation et justification des comptes

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Gestion des inter-compagnies

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Planification et suivi des expéditions

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Traitement de la paie

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Traitement des demandes et réclamations client (self service)

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Conformité

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Robotisation des centres d’appel

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Veille concurrentielle

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Administration des ventes